Les plus grandes marques du meuble design à Marseille

Depuis 1927, nous vous proposons les plus grandes marques de mobilier design sur 1.700 m2 à Marseille : Ligne Roset, Cinna, Musterring, Canapés Duvivier, Steiner, Lattoflex, Tempur... Cliquez sur le logo pour découvrir les gammes, l'actualité, des vidéos, le site officiel...

Plus que jamais « révélateur de talents », Cinna s’engage pour l’innovation, l’originalité, mais n’oublie pas le confort, l’émotion, la poésie, la fantaisie, dans des sièges et des meubles faits pour durer. ​

De loin le premier fabricant français de mobilier et de sièges contemporains haut de gamme, elle sait valoriser le talent des meilleurs designers pour des lignes pures et intemporelles, qui apportent beauté et fonctionnalité à votre maison
Les innovateurs du confort depuis 1934. Du bien-être pour chacun, à chaque instant. Un confort inimitable, qui s’adapte à chacun. Des lignes les plus classiques aux plus modernes.
Fabriqués en Allemagne, sièges et meubles composables se distinguent par leur qualité de fabrication et leur longévité, concrétisées par une garantie de 5 ans. De multiples options (têtières réglables, relax, convertibles, dimensions, etc.), de belles finitions (laques satinées ou brillantes, placages de bois véritable, chêne massif, cuirs pleine fleur), une gamme immense.​

De fabrication 100 % française, les Canapés Duvivier se distinguent par leur grande qualité, leur classicisme au-delà des modes, et l’exceptionnelle qualité des cuirs provenant de la célèbre tannerie Rémy Carriat à Espelette.
Fabrication 100 % française. Le sommet du confort et de la qualité.

La pertinence de leurs créations, l’innovation dont ils font preuve élèvera au rang de grand industriel du meuble moderne la société STEINER. Créativité, laboratoire d’idées, Steiner s’inscrit ainsi, par de multiples facettes, au cœur de l’histoire du design français et signe des modèles à la dimension mythique.

Tables de repas, chaises, bahuts, bibliothèques, luminaires, forment le socle de cette collection immense, privilégiant l’élégance et la sobriété d’un design épuré, intemporel, mariant les matériaux les plus nobles : verre, céramique, marbre, laques, bois, cuir…

Inventeur du sommier à lattes en 1957, Lattoflex a toujours innové, aussi bien pour les sommiers fixes ou motorisés, que pour les matelas notamment avec leur tout dernier matériau, le Geltex, à essayer d’urgence !
Connu pour avoir bénéficié des avancées de la technique spatiale, et inventé et développé les matériaux dits « à mémoire de forme », ses literies restent la référence pour ceux qui veulent se réveiller reposés, sans mal de dos.